Mon expérience avec SoShape
J’ai accouché il y a maintenant trois mois.
Et il me restait encore 4 kg à perdre.
J’allaite donc il faut vraiment que je fasse attention à mon alimentation, mais j’ai décidé d’effectuer une cure soshape.
Bien évidemment, j’ai accompagné le berlingot du soir avec des légumes afin de bien équilibrer mon repas et pour le repas du midi, je faisais un repas bien complet, afin de ne pas avoir de carence.
Il faut savoir que dans le berlingot, il n’y a que des aliments de synthèse et des vitamines de synthèse.
Il faut donc bien compléter le berlingot avec des aliments pour ne pas faire de carence.
Attention si vous avez des problèmes de foie et de rein, je pense que cette cure ne vous est pas recommandé.
Ma journée se compose donc comme ceci :
Le matin, un berlingot sucré, je l’accompagnais de quelques fruits secsLe midi, un repas libre bien complet
A 16h, je goutais des amandes et un yaourt nature (ce repas n’est pas noté dans la méthode Soshape, mais il me semble important pour ne pas faire de carence, c’est certain que vous perdrez moins vite, mais, il vaut mieux perdre doucement, mais sûrement.)
Le soir, un repas soshape salé accompagné de légumes. Si vous avez une fringale, ou si vous souhaitez prendre une collation, Il y a toute une liste d’aliments autorisés. ou soshape propose aussi des smart foods (granola, muffin, pancakes …)
Pour les goûts, le matin, j’ai privilégié les berlingot sucrés, cookies un cream et stracciatella et pour le soir, j’ai privilégié des plats salés consistants, comme des pâtes (j’aime beaucoup les cheeses) j’ai essayé les risottos, mais je n’ai pas aimé.
Il est vrai que le soir vu que c’est un repas qui se déroule en famille, je ne voulais pas avoir un repas liquide, mais un repas solide que je puisse manger comme les autres. Cela m’évite des frustrations.Les produits sont made in France, sans gluten, sans OGM, sans conservateur et végétariens et certains végan (soupes), mais personnellement, je n’aime pas leur goûts.
So Shape c’est pour mincir / sécher / prendre en muscle ou juste une petite flemme de cuisiner 🙂
Si vous souhaitez essayer voici 2 codes promo : PERSOLESTRACAS
Il offre -9,50€ sur les challenges 14 et 28 jours
Et le code promo pour les snacks : SFLESTRACAS
Il offre -10% de réduction à partir de 40€ d’achat sur les snacks
Résultat, j’ai perdu 1,2 kg, ce n’est pas énorme, mais dans cette période de confinement, c’est mieux que rien vu que l’on se bouge moins. En plus moi qui stagnais et qui ne perdais plus du tout de poids, c’est tout de même une petite victoire.
Maintenant, je vais continuer à avoir une alimentation équilibrée à fin de perdre les 3kg qui me restent. Si vous souhaitez faire la cure, il faut vraiment être en bonne santé.
Et je vous conseille vraiment de compléter les berlingots pour ne pas avoir de carence.
Personnellement, la cure de 14 jours me convient bien. J’avais quand même hâte que ça se finisse, je ne suis pas certaine que j’aurais tenu correctement sur la cure de 28 jours.
Voici pour mon expérience, j’espère qu’elle vous servira.
à la première vue du packaging des SoShape, la première question qu’on se pose, c’est : est-ce diététique ? pour ma part, je dis : ouf ! enfin un régime qui fait pas fuir les
Merci beaucoup pour le partage. Pour ma part, j’aimerais perdre environ 8 kg au moins. J’ai déjà entamé un régime avant le début de ce confinement, mais je n’ai pas pu la suivre vu la situation. Je souhaite reprendre maintenant et je trouve Soshape très intéressant.
Je pense que Soshape est très intéressant. Je ne peux pas encore commencer un régime là, car je viens d’accoucher. Mais dès que c’est possible, je vais m’y mettre et choisir l’option que vous proposez.
Merci beaucoup pour le tuyau. Je pense commencer à me mettre au régime. Alors que maintenant les salles de sports ne sont pas encore ouvertes au grand public. Je crois que votre idée me permettra de me lancer plus tôt que prévu.
Je suis tombé sur votre site par hasard. Il y a une amie qui aimera entamer un régime, je pense que cela va beaucoup l’aider. Qui lus est, je vois que votre méthode est assez efficace.
Je pense qu’avec votre article vous avez aidé plus d’une. De nombreuses femmes se sont laissé aller pendant la période de confinement. Donc en ce moment, elles cherchent le meilleur moyen de perdre du poids. Merci beaucoup pour le partage.
Merci beaucoup pour votre partage. Je viens de commencer et je vois déjà de bons résultats. C’est la raison pour laquelle je tiens à vous remercier personnellement. Et je peux dire qu’il est très efficace.
Ah bon, cela a été très efficace pour vous. J’ai une amie qui l’a adopté récemment, et elle a assuré que c’est un bon moyen de perdre du poids. J’ai donc décidé de confirmer ces affirmations. Merci beaucoup.
Je trouve que le terme régime est au bout de la langue de nombreuses femmes. Est-ce que cela est en relation avec la situation à laquelle nous avons dû faire face récemment ? Ou, est-ce que c’est la tendance du moment ?
En fait, la plupart des femmes se sont laissé aller un peu trop pendant la période de confinement. Que ce soit pour ses plats ou pour les soins de son corps tout entier. Donc, on peut dire que c’est la tendance du moment.
Merci beaucoup pour cette proposition. Des fois, je ne sais plus comment m’y prendre pour perdre du poids. Je suis prête à tout pour y arriver pourtant, notamment en allant dans une salle de sport, à courir chaque matin, etc.
Je ne comprends pas pourquoi les femmes perdent un peu confiance en elle après la naissance de leur bébé, surtout le premier. Vous allez vous faire mal au final, mais essayez plutôt d’accepter tous les changements.
Vous dites cela parce que vous n’avez pas encore mis au monde aucun enfant, je présume. Je déteste ces femmes qui disent nous comprendre alors qu’elles n’ont pas encore vécu la moitié de ce qu’on a vécu.
Il est difficile d’accepter et de se faire avec les changements lorsqu’on est une jeune maman. Certaines stressent même à cause de cela, et c’est tout à fait compréhensible. Il y a beaucoup d’attentes pour une seule personne.
Il faut toujours prendre soin de son apparence, de son corps et tout. Si on se laisse trop aller, on va finir par avoir de grand problème d’obésité. Je parle par expérience, car j’ai une amie qui a traversé cela.
Merci beaucoup pour votre article. Mais j’aimerais vous demander la solution pour le ventre. Le reste de mon corps ne pose pas de problème, mais c’est seulement cette partie qui m’agace. Aidez-moi s’il vous plait.
Je ne savais pas qu’on peut procéder à un régime juste après l’accouchement. Ou est-ce que ce n’est valable que si on allaite le petit ? Il y a en fait ma cousine qui m’a dit une chose pareille.
Bonjour, en effet si on allaite il faut faire attention de ne pas avoir de carence. Il vaut mieux faire un rééquilibrage alimentaire et se faire accompagner par une diététicienne.