Des étiquettes sympas et modernes pour ne rien perdre !
Nous avons repris la route de la crèche pour BabyB. Cette année « opération je n’égare rien » !
Bon, jusqu’à présent nous avons réussi à ne perdre qu’une tétine et une paire de chaussettes.
Cette année on fait une rentrée étiquetée.
Et c’est beaucoup plus simple ! Car le matin je dépose BabyB à la crèche et c’est soit chéri qui va le chercher le soir (et c’est un mec donc il ne connaît pas la garde-robe de son fils car ce n’est pas le sujet qui le passionne le plus. En effet, pour lui, une doudoune qu’elle soit grise ou noire c’est pareil du moment qu’il a un manteau…) ou c’est la nounou qui le récupère et soyons compréhensibles, elle ne connait pas non plus par cœur la garde-robe de BabyB.
Bon soyons honnête j’achète aussi souvent des choses comme des lunchs box, des tasses sympas, etc. Je trouve ça tellement mignon.. Et quand elles sont perdus j’avoue que ça ne me fait pas plaisir…
Donc j’ai eu la chance de recevoir un kit crèche de 120 étiquettes, de la marque C-Mon-Etiquette il y en a pour les vêtements, les chaussures, et les objets. En plus c’est moi qui les ai customisé en choisissant un petit logo (j’ai pris une tête de renard je trouve ça tellement mignon ), la couleur du fond et bien évidemment ce qu’il y a écrit dessus…
C’est vraiment facile et rapide à faire. Maintenant plus excuse pour perdre quoi que ce soit !
Les étiquettes sont bien rangées dans un petit carnet avec le papier pour le fer à repasser qui est fournit. Toutes les étiquettes pour vêtement ne se sont par thermocollantes, certaines se collent simplement à la main. je m’en suis servie pour les manteau que je lave moins souvent.
Si vous aussi vous voulez étiqueter les affaires de vos enfants rendez-vous sur leur site C-Mon-Etiquette il y a différents packs : crèche, école, colonie, cahiers, etc.
Mes étiquettes en images (j’ai enlevé le nom de BabyB volontairement, bien évidement il était imprimé dessus !).