Grossesse, fin de mon 6ème mois
Voilà, j’entame mon sixième mois de grossesse, j’entame ma 28 ème SA.
On sait maintenant que futur baby est une fille ! Pour le plus grand bonheur de son papa ! Je suis ravie également, le choix du roi ! Que demander de plus ! Mais j’avoue que, vu notre épreuve du début d’année, du moment qu’elle est en bonne santé je m’en fiche complètement.
Baby girl bouge beaucoup ! J’adore cette sensation de la sentir bouger, je trouve ça très rassurant.
Je commence à avoir hâte de faire sa connaissance et Noam également.
Il est vraiment trop mignon, il pense beaucoup à sa petite sœur quand il me cueille des fleurs, il en cueille également pour elle.
Tous les matins et il fait un bisou sur mon ventre pour lui dire bonjour. Le soir, il vient mettre sa main pour la sentir bouger. Il a vraiment hâte de la rencontrer. J’espère que ça va durer…
Je fais une écho de croissance pour confirmer que tout va bien et qu’elle se développe bien dans quelques jours. J’avoue que ça me stresse un peu et que j’espère que tout ira bien.
J’essaye de rester positive et de ne pas me stresser, mais forcement, je ne peux m’empêcher de penser parfois au pire.
Cette échographie a été demandé en complément par ma gynécologue, car futur baby girl avait lors de la dernière echo, un fémur dans la norme, mais qui lui semblait un peu petit.
Sinon, tout va bien. À part une extrême fatigue. En effet, je fais de l’anémie malgré les compléments de fer et j’ai une tension qui est très basse.
Mais j’appelle ça de la bobologie de grossesse. Des petits maux tout à fait surmontables. Du moment que tout va bien le reste m’est égal, et est très supportable ! Globalement, j’ai beaucoup de chance, je vis une belle grossesse comme pour Noam.
Pourvu que ça dure… Et vous comment allez-vous ?
Courage pour les 3 derniers mois, ce sera bientôt le plus beau moment 😉
Oui c’est vrai merci en tout cas c’est très gentil