30 ans on fait le point
Voilà je suis arrivée à la moitié de ma vie…
Évidemment je blague… Si les gens de 60 ans me lisaient…
Plus jeunes, on à tous : eu des envies, de belles et de grandes idées, et on s’est créé un idéal de nous plus tard.
Moi par exemple je m’étais dit qu’à 24 ans j’aurai mon premier enfant et je serai déjà mariée. Et qu’avant 30 ans j’aurais des Louboutin parce que ne pas avoir des Louboutin à 30 ans c’est comme avoir raté sa vie ! Une phrase que je m’amusais à dire à tout va. Phrase plus qu’inspirée de celle de Jacques Séguela, et qui avait fait scandale à l’époque qui disait «Si, à 50 ans on n’a pas une Rolex on a quand même raté sa vie ». Ahh la jeunesse…
Et vous savez quoi des Louboutin et bien j’ai 30 ans et j’en ai toujours pas! ^^ Je fête mes 30 ans le 4 novembre donc j’ai encore un petit espoir…
Eh oui la vie fait que l’on a d’autres priorités et que les choses ne se passent pas forcément comme on l’avait prévu.
1- J’ai fait des études donc faire un enfant à 24 ans ça me semblait compliqué surtout quand on a pas encore un travail fixe
2- entre mes 24 ans et aujourd’hui j’ai changé de conjoint donc heureusement que je n’ai pas fait mon enfant à 24 ans … ouf un enfant de divorcé en moins… enfin je l’espère… je ne me projette pas encore à 40ans ( je blague).
3- je préfère avoir une belle maison et une situation stable que d’investir de l’argent dans un mariage même si cela me ferait très plaisir. Pour le moment on a d’autres priorités d’investissement.
Et puis chéri ne me l’a pas demandé… Non ceci ce n’est pas un message subliminal… quoi que…
Enfin voilà ma vie n’est pas du tout celle que j’avais prévue il y a 10 ans ! Mais en fait, elle est vachement mieux ! Et je crois même que je n’aurais pas imaginé être aussi heureuse qu’aujourd’hui avec mon BabyB et mon chéri!
Bon je vous avoue, je me suis aussi fait une liste pour mes 40 ans, alors je vous dis « à dans 10 ans et on verra si celle-ci je vais la respecter ou non »
Xoxo
Et vous, vos envies et idéaux d’ados ce son- ils réalisés ?
Lol, Moi je m’étais dit que je n’aurais jamais d’enfant, que je voulais un mariage de princesse et que je vivrais entouré d’animaux h24 et que j’aimerais en faire mon métier. Aujourd’hui je suis maman d’un petit coeur de 15 mois, je ne suis pas marié et je n’ai plus envie d’un mariage de princesse mais juste d’une belle journée avec les précieux et surtout porter le nom de mon homme qui bien évidement est celui de mon fils. Et les animaux, une toute petite partie est commencé mais je ne pense pas que je satisferais mon rêve a 100% mais j’y travail pour m’en approcher le plus possible. Et je crois que j’ai refilé le syndrome a bébé coeur lol.
oh jamais d’enfant ! A te voir aujourd’hui avec ton bébé cœur on pense cela inimaginable…
Oui on a pas la vie rêvé mais on a des bonheurs qui n’appartiennent qu’à nous et on tente petit à petit de réaliser nos rêves et nos envies. Le principal c’est d’être heureux et en accord avec soi même ! Et qui sais c’est peut être bébé qui réalisera plus tard ton rêve de travailler avec des animaux…
Oui moi aussi je n’aurais jamais cru être aussi folle de mon fils. Mais jte rassure j’aime tjs pas les enfants des autres mdr sauf ceux de mes amies.
Oui j’espère qu’un jour il sera dans le monde des animaux mais c’est lui qui choisira