Homéopathie et grossesse !
On le sait toutes quand on est enceinte il ne vaut mieux pas tomber malade, effectivement on est vraiment limité dans les médicaments que l’on peut prendre : généralement ça se résume à Spasfon et Doliprane !
Bien évidemment avec ce temps humide et ces changements de température je suis tombée malade, j’ai donc tenté de me soigner toute seule avec quelques Dolipranes mais au bout de quelques jours je n’en pouvais plus (mal de tête, maux de gorge insupportable etc.).
J’ai donc décidé d’aller voir mon médecin traitant. Forcément elle m’a dit que ce n’était pas grave et qu’il fallait que je continue de prendre des Doliprane et que cela passerait et que si vraiment au bout de 15 jours j’allais toujours pas mieux on envisagerait autre chose !
Euh super mais là j’en peux plus moi, je fais QUOI !!!!!
Je suis donc passée à la pharmacie, pour voir s’il n’avait pas un médicament miracle à me prescrire et qui soit autorisé pendant la grossesse !
Après quelques secondes de réflexion ma pharmacienne me conseille de prendre un traitement homéopathique car certains sont effectivement autorisés pendant la grossesse ! Alléluia !! Je suis prête a essayer sans souci pourvu que cela calme mon maux de gorge !!!
Elle m’a donc donné de l’Homéogène 9 de Boiron, et franchement c’est miraculeux, les résultats sont rapides et super efficaces !
Donc si vous tombez malade et que les Doliprane ne font pas effet pensez à l’homéopathie !